DECHIFFREZ LE TEXTE

Déchiffrez le texte.

bnojuor.

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos  aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

 

Maintenant...

Déchiffrez le texte et trouvez grâce au descriptif le nom de la ville.

Seule la premiére et la derniére lettre sont à leur place. Peu importe l'ordre des autres lettres. Il suffit simplement de lire, tel que cela se présente. Le cerveau lit le mot en entier et non par syllabes.

*****

Cmome son nom l'iduqine, c'set la vllie des fatnoines...Pas minos de 40 fatnoines aceinnens jolnanent la ctié. Les puls cbléres snot cllees detis du goigt pérs de la tuor Fenarnde et clele du Crmooarn à ctôé de la hlale cuvorete.

Le nom de la ville: Pneres Les Fatnoines

Réponse: [ Lien ]



21/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres


Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion